Skip to content

Concours Chocolat …

avril 8, 2012

Je suis assez contente du résultat … 😉 2ème , c’es bien non ?

Voilà quelques photos souvenir … 🙂

Voici quelques assiettes … Tout Chocolat 😀 La mienne est l’assiette  jaune (oui , j’avais oublié de prendre des assiettes … :p)

La recette est sur mon blog ici

 

Voici quelques photos …

L’assiette du 1er prix ?

L’assiette du 3 ème est un cup cakes …

En voici d’autres … Chocolatement bon non ?

Avec des macarons 🙂

Voici les 3 premiers … Je suis au centre 🙂

Un grand merci au Lycée Michel Servet qui m’a offert ce superbe livre , et bien plus …

8 commentaires leave one →
  1. mai 7, 2012 18 h 15 min

    Bravo a toi, la compétition était rude !! et maintenant on attend des recettes de macarons !!!

  2. avril 21, 2012 17 h 51 min

    c’est très bien deuxième, félicitations!!

  3. avril 15, 2012 17 h 00 min

    Félicitations, c’est génial pour cette belle place sur le podium !!
    Je t’aurais même donné la 1ère place par rapport au fraisier où le chocolat ne prédomine pas sur la photo.
    Continue, tu as trouvé ta voie et tu as du talent.
    Mille bravos,
    Gros bisous,
    Pat

  4. avril 8, 2012 22 h 13 min

    2e c’est vraiment super ma poulette mais franchement avec TES assiettes tu aurais fini 1ère ça j’en suis certaine !
    Alors la prochaine fois n’en fais pas qu’à ta tête !
    tu peux être fière quand même !
    Bisous ma belle

  5. avril 8, 2012 20 h 35 min

    Moi, je t’ai tout de suite reconnue. La plus jolie en plus.
    Toutes mes félicitations pour ce 2ème prix.
    La prochaine fois, tu seras sans aucun doute en tête.
    Je t’embrasse.
    A bientôt

  6. avril 8, 2012 18 h 30 min

    Bravo Zoun :)))
    Bisouilles

  7. avril 8, 2012 18 h 29 min

    Super fière de toi ma Loulou !!!!
    Belle fin de week end chocolatement gourmand !!!!
    ♥♥♥

  8. avril 8, 2012 18 h 28 min

    Bravo! C’est formidable une deuxième place! Elle est bien méritée, car ce que tu as proposé comme dessert a l’air vraiment délicieux et c’est très réussi du point de vue visuel! J’en prendrais, volontiers, là, maintenant!
    Continue, tu es sur une bonne lancée!
    Bises,
    Lou

Laisser un commentaire

