Skip to content

Gâteau au yaourt … Tout simplement

décembre 14, 2011
tags:

Quand on a une p’tite faim , qu’ on a envie de ramener un goûter ….

On fait un gâteau au yaourt … Tout simple , et rapide à faire 😀

Alors , la recette :

  • 4 oeufs
  • 1 yaourt nature
  • 2 pots de sucre
  • 1 pot d’huile
  • 1 c. à soupe de levure
  • 3 pots de farine
  • On peut , a la suite ajouter si l’on le souhaite , des pépites de chocolats , des fruits secs …

– Préchauffer votre four à 200°C

– Mélanger les oeufs aux yaourt , puis ajouter le sucre et la farine . Ajouter l’huile et la levure dans la préparation , et enfourner pour 25 minutes …

– Vérifier la cuisson du gâteau au bout de 20 minutes de cuisson …

Bon appétit 😀

10 commentaires leave one →
  1. Narjiss permalink
    février 22, 2012 19 h 03 min

    Coucou.
    La première chose que j’ai faite quand j’ai commencé à cuisinée, c’était le gâteau au yaourt. Mais le tend, c’est le meilleur…<3
    Nani Ta NAINE préférée…

  2. décembre 22, 2011 16 h 14 min

    Tout simplement beau, merci de ta visite sur mon blog, à bientôt 🙂

  3. décembre 21, 2011 18 h 15 min

    Coucou Zoé,
    Un gâteau au yaourt, quelle chouette idée. Je n’en fais pas assez.
    J’suis heureuse de voir que Mam’Zelle chocolat n’a pas oublié les pépites !!! 😉
    Gros bisous et Joyeux Noël.
    Pat.

  4. mimi permalink
    décembre 20, 2011 18 h 27 min

    trop cool franchement30/20

  5. décembre 17, 2011 12 h 42 min

    Cela fait une éternité que je n’ai pas fait de gâteau au yaourt.
    C’est simple et bon.
    Le tien est magnifique. Je t’en pique une tranche.
    A très bientôt

  6. décembre 16, 2011 7 h 00 min

    Pour se régaler en toute simplicité…

  7. décembre 15, 2011 9 h 38 min

    Tu sais que c’est le genre de gâteau qui me fait vraiment envie… Bien plus qu’un macaron !

  8. décembre 15, 2011 8 h 22 min

    j’adore j’adore c’est tellement bon

  9. décembre 14, 2011 21 h 29 min

    Il est très gourmand …
    Je veux bien tester !!!
    Belle semaine …

    ♥♥♥

  10. décembre 14, 2011 21 h 26 min

    Il est vraiment superbe ! Bravo et bonne soirée

Laisser un commentaire

