Skip to content

Biscuits , Sablés

octobre 4, 2011

Superbement bon !

A essayer très vite 😉

Il vous faut :

  • 130 g. de beurre
  • 135 g. de sucre en poudre
  • 1 oeuf
  • 2 pincées de sel
  • 230 g. de farine
  • 7 g. de levure chimique

– Commencer par laisser  votre beurre ramollir  , puis , le mélanger avec le sel et le sucre .

– Ajouter l’oeuf à la préparation , puis malaxer avec une cuillère en bois pendant quelques minutes .

– Ajouter la farine et la levure à la préparation … Mettre la pâte en boule , puis l’envelopper dans un film alimentaire en boudin de 3 à 4 cm de diamêtre . La laisser au frigo pendant une petite heure .

– Couper la pâte en tranches de 1 cm puis les disposer sur du papier sulfurisé . Mettre les disques au frigo pendant 1 heure .

– Préchauffer votre four à 200°C , enfourner pour 10 min.

Laisser refroidir , et déguster .

9 commentaires leave one →
  1. novembre 7, 2011 17 h 34 min

    Belle recette parfaitement mise en image et parfaitement réussie, bravo à toi de superbes et très gourmands biscuits, merci pour cette très belle démonstration, excellente fin de journée, bisous
    Jacqueline

  2. novembre 6, 2011 23 h 07 min

    j adore mettre la main a la pate et ta recette me donne envie de le faire !bisous

  3. novembre 6, 2011 23 h 03 min

    Ben alors zounette t’en as laissé aux cops ou ya + ? Biz et belle semaine

  4. octobre 5, 2011 9 h 56 min

    C’est ce que l’on appelle mettre la main à la…pâte

  5. octobre 5, 2011 7 h 12 min

    superbe démo !!!! ma belle

  6. octobre 4, 2011 21 h 10 min

    Oh ma Zoun, j’suis la prem… !!!
    J’adore les biscuits sablés et je suis certaine qu’il t’en reste un peu moi !!!
    Attention à la farine sur tes jolis bracelets ..
    Gros bisous
    Pat.

  7. octobre 4, 2011 21 h 10 min

    Oh ma Zou, j’suis la prem… !!! 😉
    J’adore les biscuits sablés et je suis certaine qu’il t’en reste un peu moi !!! 🙂
    Attention à la farine sur tes jolis bracelets ..
    Gros bisous
    Pat.

  8. octobre 4, 2011 19 h 57 min

    certainement de délicieux biscuits!
    biz,samia

  9. octobre 4, 2011 19 h 37 min

    T’as tout cuit ? tout mangé ????
    Bizzz ma belle!!!
    Belle fin de semaine …
    ♥♥♥

Laisser un commentaire

