Skip to content

Fini les vacances … Photos ?

août 11, 2011

On est partis voir Mamick … A Lacoste , dans le Luberon 🙂

Puis , on est passés à Etretat …

Il y à ceux qui font la sieste !

Ceux qui lisent  à la plage … Moi , qui grimpe 😀

 On a passé un superbe week-end chez Pat’ du blog La table de Pénélope

De Gauche à droite …

Phil , Maman du blog CLquipopotte , Félix ( mon frère ) Et bien sûr … Pat’ du blog La table de Pénélope  

Moi , je prend la photo 😉

Voilà les photos de ce très bel été 😀

12 commentaires leave one →
  1. septembre 1, 2011 13 h 58 min

    Coucou ma Zoun,
    C’était sympa tes vacances.
    Aller encore un peu de bon temps avant la reprise.
    Gros bisous
    Pat.

  2. août 27, 2011 1 h 02 min

    Belles vacances remplies de douceurs et de personnes aimantes. Tes photos de « tu grimpes » donnent envie. Biz Zounette et bonne rentrée (je sais j’abuse j’aurais pu attendre avant de te le dire)§

  3. août 18, 2011 10 h 03 min

    Un bien joli carnet de voyage ! ;o)
    Bonne journée
    Hélène

  4. août 16, 2011 4 h 47 min

    Même les bonnes choses ont une fin….

  5. août 15, 2011 22 h 10 min

    magnifiques les photos, et surtout l’etretat, et magnifique chat, qui bien sûre fait toujours de grosses siestes

  6. août 13, 2011 23 h 07 min

    Merci pour le partage de ces supers moments
    bises
    jojo

  7. août 13, 2011 20 h 25 min

    tres belles photos et bravo la grimpeuse quel courage !

    bon retour parmis nous

    a bientot pour lire a nouveau tes recettes

    bisous

  8. août 12, 2011 10 h 29 min

    Tu es impressionnante en pleine grimpe !
    Très jolies photos !
    Bises d’Isa-Marie Grelinette

  9. août 11, 2011 21 h 33 min

    superbe post
    superbes fotos

    super souvenirs !
    bisous
    ;=))

  10. août 11, 2011 19 h 58 min

    Eh !!!! L’été n’est pas encore complétement terminé … Profites jusqu’au bout !!!! Encore plein de bons moments avant la vraie rentrée !!!
    J’ai été tellement contente de partager tout ça avec vous deux ♥♥♥

  11. août 11, 2011 19 h 41 min

    Bon Retour

  12. août 11, 2011 19 h 36 min

    Tu nous avais caché tes talents de grimpeuse !!!
    Superbes photos ! ça doit bien te changer de ch’Nord !

Laisser un commentaire

