Skip to content

Une nouvelle blogueuse parmis nous ^^ :)

juin 22, 2011

Et oui , elle a 14 ans , elle s’appelle Victoria , et elle nous fait de très belles recettes …

Son blog s’appelle

  Vicky Kitchen 

Il est vraiment très bien !

Je lui souhaite une bonne  continuation ;D

Passez lui un petit coucou 😉  vous ne serez pas dessus … 😉

7 commentaires leave one →
  1. juin 24, 2011 9 h 19 min

    Merci de l’info je vais aller faire un petit tour pour l’encourager. Bonne journée

  2. juin 23, 2011 16 h 48 min

    Je suis allée lui rendre visite! 🙂
    Sinon, Bruxelles?? =D
    Bise et bonne soirée

  3. juin 23, 2011 8 h 15 min

    très sympa son site bravo à VICKY

  4. juin 22, 2011 23 h 16 min

    une tres belle découverte
    merci pour le partage de cette info

    bizzzzzzzzzzzzz Zoé
    PS ton petit mot si joli que tu as écris
    qui était dans le gentil colis que tu m’avais offert
    me sert de marque page dans mon livre de Michel Roux ! ; = ))

  5. juin 22, 2011 21 h 57 min

    ahh génial je v voir de suite ce qu’elle fait merci pour ce partage !!
    bisous

  6. juin 22, 2011 21 h 09 min

    Sympa de refiler les bonnes adresses !!!
    ‎Bonne nuit ma jolie …
    ♥♥♥

  7. juin 22, 2011 20 h 52 min

    bienvenue a ces nouvelles bloggueuses si jeunes et talentueuses, tu auras de la compagnie c’est super
    bisous a toi et bonne soirée

Laisser un commentaire

