Skip to content

Poulet à la bière

mai 5, 2011

Super bon !

Pour 4 personnes , il vous faut :

  • Un beau poulet
  • 1 oignon
  • 3 gousses d’ail
  • Pommes de terre
  • Un filet d’huile d’olive
  • Bière
  • Sel, poivre

 

– Préchauffer votre four à 180 °C .

– Mettre des pommes de terre coupées en gros dés dans le plat , puis disposer les cuisses de poulet , ajouter l’ail et l’oignon émincés dans le plat .

– Salez , poivrez , puis versez un filet d’huile sur le poulet  , mouillez de bière , et mettre au four pour une bonne heure .

– Arroser de bière toutes les dix minutes pour que le poulet ne soit pas sec .

– Servir , et bon appétit 🙂

6 commentaires leave one →
  1. mai 16, 2011 18 h 43 min

    C’est comme ça aussi que je le cuisine, mais je rajoute de la moutarde à la bière 😉

    Merci pour ce délicieux poulet rôti, c’est mon repas de ce soir lol

    Bisous jolie Zoun
    Dan

  2. mai 6, 2011 19 h 34 min

    Voilà un poulet qui a dut être content de boire un coup avant de passer à la casserole….et à la fin il a été mis en  » bière « 

  3. mai 6, 2011 17 h 27 min

    il a l’air super bon ce poulet !

  4. mai 6, 2011 15 h 55 min

    une bien bonne recette gourmande….

  5. mai 5, 2011 22 h 35 min

    J’aime … Normal , j’suis d’ichi … J’suis ch’ti!
    Bises ma belle …
    ♥♥♥

  6. mai 5, 2011 19 h 56 min

    j’aime beaucoup la cuisine à la bière ! très appétissant ce poulet
    bises

Laisser un commentaire

