Skip to content

Fraises chocolatement bonnes …

avril 6, 2011

Si rapide , et tellement bon ..Elles étaient vraiment bonnes , et rafraichissante , en 10  minutes top chrono et c’est parti 😉

Il vous faut (4 personnes ) :

  • 4 fraises , ou 8 pour les gourmands 😉
  • 100 g. de chocolat noir

Et la recette de la mousse au chocolat que vous trouverez

– Pour commencer , faire votre mousse au chocolat , et la laisser au frais quelques heures pour qu’elle soit bien ferme et bonne 🙂

– Faire fondre  100 g. de chocolat noir dans une casserole au bain marie , une fois le chocolat fondu , y tremper vos fraises et les laisser au frais sur une assiette ou une feuille de papier sulfurisé pour que le chocolat soit assez craquant quand vous croquerai dans la fraise ….

– Quelques heures passent , la mousse , et sa ( ou ses pour les gourmands ) fraises sont pretes à être servies .

– Bonne appétit 🙂

Ma p’tite maman CLquipopotte avait trouvé la recette chez Pivoine mais je lui ai piqué la recette 😉

17 commentaires leave one →
  1. mai 2, 2011 13 h 39 min

    lol si vous vous piquez les recettes maintenant lol
    et au chocolat blanc… ça doit etre bien bon aussi ;o)
    bisou
    sag

  2. avril 30, 2011 10 h 07 min

    Une bien belle et bien gourmande recette ! bravo et merci à toi pour cette savoureuse idée, les fraises ainsi chocolatée sont vraiment succulentes….
    Je te souhaite une très belle journée, bisous
    Jacqueline

  3. avril 30, 2011 8 h 59 min

    joli mariage, la fraise et le chocolat quelle jolie gourmandise
    bravo et bon week end gourmand, il commence bien avec cette recette …. des bisous

  4. avril 13, 2011 22 h 40 min

    très sympa comme idée!! lol bizz coco

  5. avril 13, 2011 20 h 01 min

    J’en ai déjà fait et c’est vrai que c’est délicieux!

  6. avril 10, 2011 18 h 46 min

    Moi, je dirais que 8, c’est un minimum…
    bises et bonne semaine à toi

  7. avril 10, 2011 17 h 53 min

    Coucou Zoun,
    Les fraises et le chocolat, une association irrésistible qui a toujours un succès garanti.
    Je viens de manger mes premières fraises aujourd’hui …. Mais pas de mon jardin !!!!
    Gros bisous,
    Patricia

  8. avril 10, 2011 10 h 50 min

    C vrai c’est méga sympa les fraises trempé dans le chocola. Moi j’adore aussi avec les bananes mais alors tout recouvert, trop trop bon.
    Bon we, t’es déjà en vacance ? moi c dans 2 semaine

  9. avril 9, 2011 22 h 43 min

    Chouquettes , fraises , choco …tu n’es qu’une gourmande !!!!
    Bon week end !
    ♥♥♥

  10. avril 9, 2011 21 h 10 min

    fraise et choco super duo et une bizz à mum!!
    Pierre

  11. avril 7, 2011 19 h 48 min

    T’as raison….plutôt rapide, arriba !! Arriba yé soui lé déssert lé plou rapide du blog de ZZZZ

  12. avril 6, 2011 23 h 04 min

    très tentant !!!
    bisous

  13. avril 6, 2011 22 h 45 min

    A croquer sans modération. Biz cordiale

  14. avril 6, 2011 21 h 34 min

    miammmmmmmmmmm ma belle

  15. avril 6, 2011 12 h 45 min

    Chocolatement gourmand …
    Vivement que les fraises de Félix poussent !!!
    A tout vite ma jolie !
    ♥♥♥

  16. avril 6, 2011 12 h 11 min

    superbes et surement délicieuses
    tres jolie photo !
    bravo zoé

Trackbacks

  1. Fraise – Pivoine « Clquipopotte

Laisser un commentaire

