Skip to content

Un super voyage en Italie :D

février 26, 2011

Vraiment , c’était super !!!

Un voyage de classe organisé par notre professeur de latin 🙂

Maintenant , je vous apporte les photos , comme prévu 😉

Nous sommes arrivés , nous avons pris le bus , et puis nous avons commencé notre visite de Rome .

En arrivant , nous avons vu des marchands , et pendant tout le long du voyage , nous avons vu des personnes qui vendaient des objets de toutes sortes…                                                                                                                                                                                                                                                                        

Puis nous sommes partis dans un musée  où nous avons vu des statues , des fresques , des mosaïques …

 

voilà les mosaiques …

Durant ce séjour , nous avons aussi visité un village qui avait été recouvert de pierres ponces :

Un lit , bien conservé 😉

Il y avait des mosaïques au sol des maisons de ce village …

Puis , voilà un snack qui faisait partie d’un autre village , mais qui à été bien mieux conservé …

Et  voilà l’amphithéatre ( enfin , j’hésite entre l’amphithéatre et le colisé :/ )

Et pour finir …

Ce fut vraiment un très beau voyage 😀

Bonne journée 😉

26 commentaires leave one →
  1. mars 12, 2011 20 h 01 min

    quelle chance tu as eu de faire ce voyage!!! merci pour ces belles images!

  2. mars 12, 2011 2 h 00 min

    Zoun pour ton dessert top présentation j’en ai vu un chez Philou d’une simplicité déconcertante pour un effet boeuf. Biz et bon we

  3. mars 9, 2011 7 h 32 min

    Un bien beau voyage en vérité que tu as eu la chance de faire ( certain passe toute leur vie sans sortir de leur village, cités, villes, pays ) et c’ est un pays que je connais bien car mon épouse étant italienne nous avons un coup de coeur pour ce pays ( à part les hôtels très chers ) que nous avons parcouru de long en large, bises

  4. mars 6, 2011 22 h 18 min

    Quelle chance d’avoir fait un si beau voyage! as-tu rapporté des recettes sympas??
    bises et bonne semaine

  5. mars 6, 2011 19 h 21 min

    Merci beaucoup pour ton passage! =) Je suis toujours très touchée par tes compliments! Bravo aussi à toi pour ton blog!! J’ai hâte de voir ta prichaine recette! hihi
    Bise

  6. mars 3, 2011 18 h 49 min

    bonsoir un pays riche d’histoire,culture,cuisine,paysages,belles photos et le soleil au rendez-vous,cela fait du bien,merci de ta visite,bonne soirée,bise

  7. mars 3, 2011 17 h 11 min

    Coucou Zoun,
    Quel beau voyage, je suis certaine qu’il t’a plu. A voir tes jolies photos c’était génial.
    Je connais la Toscane, c’est une splendide région d’Italie….
    … Oui, c’est vrai Caro à raison, tu aurais du remonter un peu de soleil dans le nord !!!
    Bonnes fin de vacances
    BiZZzzes 😉
    Patricia

  8. mars 3, 2011 10 h 09 min

    Whouawhouhh, merci beaucoup de nous faire profiter de ton voyage!
    Bonnes vacances
    Bises

  9. mars 2, 2011 23 h 46 min

    merci pour ce petit voyage….malheureusement je ne suis jamais allée …
    bizzzzz

  10. mars 2, 2011 23 h 41 min

    Le gateau choco de ce soir était parfait … Tu nous as pas promis bientôt des St Jacques ? Tu n’as pas un moule à charnières à tester ? et un livre sur des desserts chocolatés à tester tout bientôt ????
    ♥♥♥

  11. mars 2, 2011 20 h 53 min

    Belles photos, bon souvenirs chère Zoé !
    Tu as du bien t’amuser !
    Parles tu un peu italien depuis ?
    Bises d’Isa-Marie

  12. mars 2, 2011 17 h 55 min

    coucou, magnifique voyage!! un super moment de détente, culturel, et tout et tout
    bisees
    sicacoco

  13. mars 1, 2011 22 h 32 min

    J’aime beaucoup l’Italie et tes photos me rappellent bien de souvenirs. Biz

  14. février 28, 2011 19 h 22 min

    Quel beau voyage!! J’aime tellement ce pays.. 😉
    Bise

  15. février 28, 2011 16 h 57 min

    merci pour ce partage !
    j’adore tout en italie
    la cuisine
    les italiens
    le vinla beauté des italiennes
    la peinture ….
    TOU !

  16. février 28, 2011 10 h 35 min

    Bonjour Zoé! C’est un très très beau voyage que tu as fait! l’Italie est un merveilleux pays avec pleins de vestiges ! Nous sommes allés à Rome en décembre, cette ville est superbe! La chance d’avoir pu partir avec ta classe, une belle opportunité! Bonne journée! Bises!

  17. février 28, 2011 2 h 31 min

    de beaux souvenirs pour toute la vie

    bises

  18. février 27, 2011 16 h 39 min

    et bien, ça aurait pu être pire comme voyage !!
    bon retour chez toi

  19. février 27, 2011 12 h 55 min

    que du bonheur ces photos…..

  20. février 26, 2011 22 h 23 min

    Merci à toi de partager ce magnifique voyage auquel tu as participé ! …et tu n’as même pas ramené une petite gourmandise ?…ça m’étonne !!! Bises et bon week-end

  21. février 26, 2011 19 h 02 min

    joli voyage , jolies images , c’est bien ma puce …

  22. février 26, 2011 16 h 34 min

    Bon retour Zoun 😉

    Merci pour ces jolies photos, tu as vraiment beaucoup de chance car c’est un beau pays (Je n’y suis jamais allée mais j’adore !)…

    Bisous
    Dan

  23. février 26, 2011 15 h 57 min

    De tres jolies photos…Bonne Vacance…Bises…

  24. février 26, 2011 13 h 07 min

    Tu as oublié de nous ramener quelques rayons de soleil …
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz ma jolie !
    ♥♥♥

  25. février 26, 2011 12 h 48 min

    magnifiques photos !! j’adore les vieilles pierres et les mosaiques
    bises

  26. février 26, 2011 12 h 44 min

    très beau v0yage ma belle !!!!! magnifique la chance !!!

    merci de v0ter ma belle pr ma chasse !!!!

Laisser un commentaire

