Skip to content

Week-end à Soissons !!!

novembre 26, 2010

On  peut dire que c’était vraiment super ce W-E

Alors maintenant je laisse place aux photos :

Alors ça c’est caro’  de 2 filles ô fourneau

Là c’est Clémence de Une cuillère pour les délices

Et là nous avons Patricia de La table de pénélope

Et pour finir Chrystelle du blog Les douceurs de Cricri

Dan , merci encore , tes caramels nous ont régalé !!!!

Voila Voila …

13 commentaires leave one →
  1. décembre 11, 2010 10 h 37 min

    Merci pour ta visite sur notre blog, en tout cas vous avez dû passer un excellent moment à Soissons, belles photos et je trouve que c sympa de pouvoir mettre un visage pour chaque blog ! bonne journée et à bientôt
    Manon

  2. novembre 30, 2010 20 h 58 min

    Merci beaucoup pour ta photo, ça me touche beaucoup! Je déposerai le reportage sur le salon très bientôt! 😉
    Bise & Bonne soirée

  3. novembre 29, 2010 12 h 04 min

    oui ce fut un super bon week end

  4. novembre 28, 2010 16 h 50 min

    Hello Zoun,
    Sympa ton reportage, c’était un super week-end….
    J’y pense encore !!
    Ben dis donc, tu m’as pas loupée !!! Prise en flag !!
    Vivement l’année prochaine qu’on se revoit.
    gros bisous
    Patricia

  5. novembre 28, 2010 15 h 38 min

    Merci Zoun je suis sûre qu’avec une telle photo la côte de popularité du blog va grimper !!! Si j’avais su j’aurais fait une pire grimace hihihhih

    Bises et à bientôt

    caro_o_fourneaux

  6. novembre 28, 2010 13 h 28 min

    merci pour ce beau billet !
    c’était vraiment une belle journée …

  7. novembre 28, 2010 3 h 25 min

    Coucou belle Zoé,

    Merci pour ces photos, qui rappellent de bons souvenirs !

    Nous avons été heureux de te rencontrer, tu es pleine d’énergie et de bonnes idées, continue !

    A tout bientôt

    Amitiés d’Isa-Marie

  8. novembre 27, 2010 22 h 23 min

    J’ai hate d’être à nouveau à l’année prochaine.

  9. novembre 27, 2010 2 h 44 min

    Merci pour ce billet. J’ai fait un lien depuis l’article sur 750 grammes.

  10. novembre 26, 2010 21 h 17 min

    C’était vraiment vraiment bien … Ce sont des moments entre filles … J’aime bien !
    Bisous gourmands ma jolie Nounette ♥♥♥
    CLquipopotte

  11. novembre 26, 2010 21 h 09 min

    Merci pour ces photos qui nous ramènent une semaine en arrière…c’était trop bien et j’espère t’y retrouver l’an prochain et te revoir avant, le temps d’un week-end prolongé ! Bises et à bientôt !

  12. novembre 26, 2010 21 h 04 min

    coucou ZOÉ !

    je suis heureuse de te cyber-retrouver !

    j’espère que tu as reçu mes messages de remerciement pas facebook et par mail ?

    je vois que tu t’es bien amusée a ce WE avec ta mamounette, les photos parlent d’elles mêmes ! cela te et vous fera de super souvenirs communs…c’est important totu ce qui se jour maintenant entre vous deux en activités communes « girly », j’ai 2 grands garçons qui habitent loin de moi au canada et en afrique et quand je vais les voir, ils me parlent de ce que nous avons fait ensemble a 2 quand ils étaient plus petits….notament les ateliers cuisine et pâtisserie les dimanches apres midi !

    gros bisou ZOÉ
    embrasse ta mamounette pour moi
    je vous souhaite un beau week end plein de tendresse et de régalades

    BREEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  13. novembre 26, 2010 20 h 55 min

    C’était un méga week-end !!!

    ça m’étonne que Patricia ait pu avoir une cuillère de risotto, je pensais que tu avais tout mangé ;)))))))

    Gros Bisous
    Dan

Laisser un commentaire

