Skip to content

Je tiens à faire un très très très grand merci à ma maman :p

novembre 18, 2010

Je tiens à faire un très grand merci à ma mamounette d’amour qui m’a offert un p’tit séjour à deux , entre filles à Soisson !!!

Enfin à deux , on  sera aussi avec  Cécile

Alors j’espère que ce sera vraiment superbe !!!

27 commentaires leave one →
  1. novembre 26, 2010 16 h 20 min

    Coucou Zoé! Je suis enchantée d’avoir fait ta connaissance à Soissons et d’avoir partagé cette chambre puante 😉 avec vous! ce week end était décidément très sympa!Bisous!

  2. novembre 26, 2010 11 h 21 min

    tu as bien de la chance dit donc!moi aussi j’aurais aimé etre la!

  3. novembre 25, 2010 13 h 04 min

    J’ai été très heureuse de te rencontrer et j’espère qu’on pourra se voir une prochaine fois et passer un peu plus de temps ensemble! =)
    Bise & Bonne journée

  4. novembre 24, 2010 20 h 14 min

    Coucou Zoun,
    Quel plaisir de te voir enfin pendant ce beau week-end !!!!
    Le salon était super et j’ai constaté que tu étais partout, en pleine admiration devant les démos.
    Je suis certaine que tu as déjà envie de faire une démo l’année prochaine … 🙂
    Vrai ?
    Ce sera un grand plaisir d’assister à celle-ci… Tu vas bluffer tout le monde !!!
    Gros bisous
    Patricia

  5. novembre 24, 2010 17 h 44 min

    c’est clair que c’était un super WE

  6. novembre 23, 2010 18 h 28 min

    Coucou Zoun 😉

    J’ai été très heureuse de t’avoir rencontré au salon ainsi que ta maman ! Ce fut un beau week-end, dommage que ça passe si vite.

    Gros bisous
    Dan

  7. novembre 23, 2010 9 h 13 min

    J’espère que cela t’a plu !!!!! j’ai vu quelques ph0t0s cela devait être génial !!!!!! bises

  8. novembre 22, 2010 23 h 40 min

    tres tres contente d’avoir croisée ta route Zoun … Gros bisous
    et continue à nous régaler !!!!

  9. novembre 22, 2010 22 h 17 min

    C’est vrai que ce fut un week end extraordinaire !

  10. novembre 22, 2010 21 h 54 min

    ahhh quand on a une chouette maman ;o)))
    bisou
    sag

  11. novembre 22, 2010 21 h 51 min

    Vraiment très contente d’avoir fait ta connaissance au Salon du Blog ! Pas trop dur la reprise après un week-end aussi génial ? Gros bisous à toi et bonne continuation !!! A très bientôt !

  12. novembre 22, 2010 20 h 14 min

    Coucou Belle Zoé !
    Comme j’ai été heureuse de te rencontrer ! Tu nous as bien impressionnés par ta gentillesse, ta perspicacité, ta générosité (comme lorsque tu as offert des bonbons à toute la tablée) ta belle personnalité, ta maman peut être fière de toi !
    Je vais suivre ton blog avec plaisir !
    Et je te souhaite plein de réussites culinaires mais aussi dans tes études et dans la vie en général.
    Et puis je te charge de faire un coucou à Félix !
    Amitiés d’Isa-Marie et de Jean-Marc

  13. novembre 22, 2010 18 h 32 min

    Alors comme ça, tu es la fille de clquipopotte. Il me semblait bien que tu faisais toute jeunette. Ravie d’avoir fait ta rencontre.

  14. novembre 22, 2010 16 h 02 min

    Ravie de t’avoir rencontrée.
    Gros bisous.

  15. novembre 22, 2010 11 h 09 min

    un petit coucou pour te dire que j’ai été ravie de faire ta connaissance à ce salon du blog culinaire qui était pour moi une grande première ! ravie aussi que mes petits burger version franc-comtoise t’aient plu ! l’année prochaine tu fais une démo avec ta maman ! .. ça serait vraiment super de voir mère et fille en plein coup de feu ! J’espère que ta reprise ce matin n’aiura pas été trop dure ! bisous !

  16. novembre 21, 2010 20 h 04 min

    J’ai été très, mais alors très heureuse de te rencontrer !!!!
    On aura bien rigolé…
    Tu es mimi tout plein… Ta maman a de la chance d’avoir une fille comme toi
    Bisous et j’espère que l’on se reverra

  17. novembre 20, 2010 1 h 20 min

    Je viens de faire connaissance de ton blog via cellekipapote, je te souhaite un bon salon pour sûr tu ne t’ennuieras pas avec elle et puis bravo pour ton blog, car bon sang ne saurait mentir. Biz bien cordiale

  18. novembre 19, 2010 16 h 20 min

    Alors à demain ;o)

  19. novembre 19, 2010 13 h 56 min

    Ta maman est très gentille, pense a lui faire un gros bisous et passe un agréable moment au salon du blog culinaire.
    bisous

  20. novembre 19, 2010 8 h 53 min

    coucou
    Tu as beaucoup de chance et tu vas te régaler ….. ton blog est vraiment sympa un grand bravo futur cuisinière en Chef

  21. novembre 19, 2010 7 h 30 min

    Super !!

    Je suis très contente pour toi !!

    J’en profite pour te dire que j’ai testé tes fondants chocolat – Mars !!!

    Ils sont sur mon blog aujourd’hui !!

    Bises et bonne journée !!

  22. novembre 18, 2010 22 h 54 min

    Je suis certaine qu’on va s’amuser … Grignoter , rigoler et faire de jolies rencontres …
    Bises ma jolie…
    Bonne soirée …
    CLquipopotte♥♥♥

  23. Dady permalink
    novembre 18, 2010 21 h 36 min

    Amusez vous bien les filles …
    Dady

  24. novembre 18, 2010 21 h 23 min

    oh génial tu nous raconteras
    bisous

  25. novembre 18, 2010 21 h 09 min

    félicitations Zoé !
    ta mamounette est A DO RA BLE !

    gros bisous
    BREE

Laisser un commentaire

