Skip to content

Un grand merci et mes coups de coeurs !!! ;)

novembre 9, 2010

Alors , je dis un grand merci à Miss Miam 

Pour m’avoir décerné ce prix …

Alors maintenant , à mon tour de vous indiquer les blogs où j’aime aller  😉

Chloé

Grelinette et Cassolettes

Miss Miam

Bree

Aurélie

Céline

Patricia

Sweet & Salty

Stef au Fourneau

Doria

Pour  vous prévenir , j’enverrai un colis au 150 ème commentaire !!!!!!

11 commentaires leave one →
  1. novembre 29, 2010 11 h 47 min

    >Merci de m’avoir ajouté dans cet article !

  2. novembre 14, 2010 11 h 55 min

    C’est chouette ce petit tiramisu !

  3. novembre 11, 2010 16 h 41 min

    Coucou Zoun 🙂

    Félicitations pour ton prix !!!

    Je te remercie d’avoir pensé à moi ♥ (enfin, à mon Blog lol) dans tes coups de coeur !

    Je te fais un Gros bisous et un aussi à ta maman si elle passe par là ;D

    Dan

  4. novembre 10, 2010 21 h 56 min

    Coucou !
    Bravo d’avoir été sélectionnée ! C’est que tu le mérites car ton blog est très sympa, riche d’idées !
    Et merci d’avoir choisi Grelinette et Cassolettes !
    Je fais tout ce que je peux pour le rendre agréable en me faisant plaisir !
    Amitiés d’Isa-Marie

  5. novembre 10, 2010 19 h 42 min

    merci c’est très gentil à toi d’avoir pensé à mon blog ! à bientôt pour d’autres recettes gourmandes ! biz aurél

  6. novembre 10, 2010 17 h 45 min

    Coucou Zoun,
    Félicitations pour ce joli tag que tu as reçu…
    Je te remercie beaucoup de m’avoir fait figurer dans ta liste.
    C’est très gentil.
    Gros bisous,
    Patricia

  7. novembre 9, 2010 23 h 23 min

    Félicitations pour ce prix !!!!
    Merci beaucoup d’avoir pensé à moi !
    Je te souhaite une très bonne soirée de ce mardi,
    Bisous, Doria

  8. novembre 9, 2010 23 h 10 min

    Bravo ma Loulou ♥♥♥
    CLquipopotte

  9. novembre 9, 2010 22 h 13 min

    BAH DIS DONC : C SUPER GENTIL CA !

    mille bisous à toi
    BREE

  10. novembre 9, 2010 21 h 47 min

    Alors là chapeau !!!!

    Tu as le prix de la rapidité en ce qui concerne la réponse aux prix !! ^_^

    Merci pour ton prix !!!

    Je vais aller visiter ceux de ta liste que je ne connais pas !!!

    Et surtout un grand merci à toi pour tes recettes gourmandes et très jolies !!!

    Tu es très talentueuse alors bon courage et bonne continuation à toi !!!

    Attend quelques années et ça sera toi la masterchef !!!!! loll

    Bonne soirée et @ bientot !!!

    Longue vie à ton blog !!!!!!! ^_^

Laisser un commentaire

