Skip to content

Un fondant au chocolat vraiment fondant !!!!!!!!!

novembre 3, 2010

On les a mangé en …  10 minutes !!!

Pour faire de 2 à 3 fondants , il vous faut :

 

  • 1 oeuf
  • 25 g. de sucre
  • 20 g. de farine
  • 50 g. de beurre
  • 60 g. de Mars
  • 20 g . de chocolat à cuire

-Battre les oeufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit bien onctueux, ajouter la farine en continuant de remuer .

-Faire fondre le chocolat et le mars au bain-marie , ajouter le beurre jusqu’à ce que le mélange devienne homogène .

-Préchauffer votre four à 200 ° C

-Ajouter le chocolat dans le mélange « oeuf/sucre/farine » , battre le mélange , et une pâte soit onctueuse , beurrer vos ramequins et y verser la préparation .

-Enfourner pour 10 minutes . Une fois les fondants bien cuits comme vous le souhaitez , sortitr du four , enlever des ramequins , et savourer de suite car les fondants cuiront  encore à cause de leur chaleur .

Je vous souhaites une bonne dégustation !!!

22 commentaires leave one →
  1. septembre 11, 2011 14 h 50 min

    Extra ! Merci pour ton commentaire sur mon blog ! =) Bisous !

  2. mars 9, 2011 8 h 36 min

    Comme les glaciers….ils disparaissent trop rapidement, hélas !!! Mais ici les fautifs ne sont que des gourmands…oufff? Bisous et passe une belle semaine.

  3. décembre 16, 2010 23 h 04 min

    C’est vrai qu’ils sont super fondants. J’adore !

  4. décembre 6, 2010 18 h 25 min

    au mars, super idée !

  5. novembre 24, 2010 14 h 00 min

    coucou, je suis tomber par hasard sur ton blog rempli de joli gourmandises alors continue comme sa ma jolie, vraiment ton blog promet un grand succés… bon mercredi à toi!
    siham

  6. novembre 17, 2010 8 h 52 min

    BBonjour, je découvre ce blog que je trouve tout aussi gourmand et intéressant que celui d’une certaine CLquipopotte…je reviendrai très vite le feuilleter car le 1er aperçu me plaît beaucoup ! Bises et bonne continuation…à très bientôt !

  7. novembre 14, 2010 18 h 46 min

    Alors là, il a l’air trop bon, j’en veux !!!

  8. novembre 13, 2010 21 h 13 min

    En effet il est superbe ce fondant, la photo est très appétissante !

  9. novembre 13, 2010 0 h 15 min

    Hummm, trop bon quand le chocolat coule …

  10. novembre 10, 2010 21 h 09 min

    arggghh ça coule de plaisir !!!!
    bisou
    sag

  11. novembre 10, 2010 18 h 22 min

    Vraiment trop appétissant!!!!!bravo

  12. novembre 10, 2010 11 h 35 min

    une douceur terriblement regressive comme je les aime… Je note bien vite, merci à toi la miss!
    Bisous et bon mercredi!

  13. novembre 9, 2010 21 h 02 min

    ça c’est plus que de la gourmandise, c’est une merveille !

    Gros Bisous

    Dan

  14. novembre 9, 2010 14 h 45 min

    Ils sont magnifiques, vraiment comme j’aime, bravo !

  15. novembre 9, 2010 6 h 46 min

    Viens me voir, j’ai quelque chose pour toi !!

    Bonne journée !!

  16. novembre 6, 2010 9 h 01 min

    Bon, ça y est j’ai acheté les mars !!!!!

    Je pense que le résultat ne se fera pas trop attendre !!!

    Bises et bon week-end !!!

  17. novembre 5, 2010 18 h 21 min

    Un régal avec la note de mars en plus !!!
    Je te souhaite une belle soirée
    Bise, Valérie.

  18. novembre 4, 2010 9 h 27 min

    Vraiment trop tentant !!!

  19. novembre 3, 2010 22 h 17 min

    Oh lalalala !!!!!!!!!!!

    Mais ça m’a l’air terriblement terrible ce truc !!!!!!!

    Une gourmandise comme ça, je ne peux pas passer à coté !!!!!!!

    Allez, je met de coté !!!!! Va falloir la refaire un de ces jours !!!!!

    Bises et bonne soirée !!!

  20. novembre 3, 2010 19 h 48 min

    Comme je les aime ! J’aimerais bien en gouter un !
    Amitiés d’isa-Marie

  21. novembre 3, 2010 18 h 17 min

    Dis moi … 2 ou 3 , ça veut dire que je ne les ai pas vu passer ceux là !!!! Gourmande !!!
    Bonne fin de mercredi gourmande …
    CLquipopotte♥♥♥

  22. post it dady permalink
    novembre 3, 2010 15 h 17 min

    PS : Ne pas oublier de ranger et nettoyer la cuisine
    : )

Laisser un commentaire

