Skip to content

Où j’aime trainer

septembre 9, 2010

9 commentaires leave one →
  1. novembre 19, 2010 19 h 42 min

    Je savais pas que tu aimais traîner chez moi ????? cela me fait hyper plaisir, ton blog est vraiment super, une vrai pro, et alors après le salon du blog tu vas devenir un experte
    C’est toi qui fais les photos ???? elle sont superbes, un grand bravo Mademoiselle ZOUN
    Je trouve cela génial de faire ces choses à ton âge et je ne peux que t’encourager, et avec la super maman que tu as tu es forcément à la bonne école
    bisous

    • novembre 19, 2010 21 h 42 min

      OUI !
      je suis HYPER d’accord
      genre MÉGA DAKODAK avec Cris !!!!!!!!!!!!!!!!

      bisous à vous 2
      BREE

  2. septembre 22, 2010 17 h 25 min

    Je te remercie pour ce joli tag ! ♥ … et d’aimer mon blog.

    Bisous
    Dan

  3. septembre 12, 2010 20 h 09 min

    merci pour le clin d’oeil et tes visites chez moi.
    Moi aussi j’adore venir chez toi pour découvrir des petites choses super gourmandes.
    Bises

  4. septembre 10, 2010 10 h 16 min

    Coucou Zoun,
    Je vois que tu as les mêmes goûts que moi pour tes ballades sur les blogs.
    Merci d’apprécier aussi le mien, c’est très gentil.
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

  5. septembre 10, 2010 0 h 30 min

    si ce n’est pas indiscret quel age as tu ?
    dans mes favoris il y a
    un jeune chef de 15 ans
    un tres jeune chef de 13 ans
    et toi ?
    bise
    BREE

    • septembre 10, 2010 17 h 19 min

      Mon surnom est Zoun et j’ai 12 ans …
      Voila tout …
      Biz’ à tout le monde

  6. septembre 10, 2010 0 h 25 min

    coucou MAM  »ZELL’ COOK !

    pour confirmer mes encouragemenst apres t’avoir adoubée dans la blogosphère des Chefs
    je te mets en lien dans mes BLOGS POTES

    merci pour m’avoir mis dans ta liste de LOVE

    bisou
    belle et douce nuit
    BREE

  7. septembre 9, 2010 22 h 07 min

    Bien contente que tu traines chez moi … j’aime bien quand tu enfiles ton tablier , mais aussi quand tu goûtes et que tu aimes …
    Bonne soirée …
    CLquipopotte♥♥♥

Laisser un commentaire

