Skip to content

J’ai passé des vacances dans le sud !!!

juillet 17, 2010

Désolée , c’est parce que j’étais dans le sud (ce qui explique qu’il n’y avait plus d’articles …)

J’ai passé des vacances vraiment superbes , tenez , voilà quelques photos  …

Quand je suis au barbec ‘

Et Re barbec’

Et au tarot ( que ma grand-mère m’a appris !!!).

Et non , CLquipopotte (ma p’tite mamounette ) n’était pas là 😥

Elle est restée au fourneau …

Mais nous repartons trois semaines dans le sud  ! Mais cette fois , CLquipopotte vient avec nous …

7 commentaires leave one →
  1. juillet 25, 2010 17 h 23 min

    on s’en doutait bien que tu étais partie en vadrouille 🙂
    On se réjouit de découvrir de nouvelles recettes dès ton retour de vacances.
    T’en as de la chance de partir deux fois !

  2. juillet 21, 2010 7 h 03 min

    Coucou Zoun,
    Je te souhaite de super vacances, profites-bien, amuse-toi un max. Tu vas pouvoir faire de nouvelles brochettes pour régaler ta petite famille.
    Gros bisous,
    Patricia – La Table de Pénélope

  3. juillet 19, 2010 17 h 51 min

    De bien belles vacances ! Contente de découvrir ton joli minois 😀

    Clquipopotte 😉 est heureuse, elle a retrouvé son comis lol
    Mes enfants sont partis 15 jours, c’est dur pour une maman.

    Bisous
    Dan

  4. juillet 18, 2010 14 h 56 min

    ça fait du bien parfois de prendre des vacances et d’oublier le quotidien !!!
    Bises @bientot pour de nouvelles gourmandises.

  5. juillet 17, 2010 19 h 54 min

    Hello Zoun,
    Tu as bien eu raison de partir chez ta mamie, il faut savoir prendre de la distance aussi avec son blog et j’espère que tu as passé d’excellentes vacances.
    Je vois que tu n’as pas complètement lâché les commandes en cuisine, ton barbecue à l’air succulent et bien sympa. Adorable petit cordon bleu, je t’admire, c’est formidable d’avoir déjà cette passion pour la cuisine qui est un art très riche et toujours évolutif à n’importe quel âge.
    Bises,
    Bon week-end
    Patricia – La Table de Pénélope

  6. post it permalink
    juillet 17, 2010 16 h 21 min

    c’est vrai que vous semblez avoir pris du bon temps …
    les barbecues étaient savoureux … eux aussi …

  7. juillet 17, 2010 15 h 14 min

    Bien contente de t’avoir  » récupéré  » … Je me trouvais bien seule devant mes fourneaux sans mon commis préféré …
    CLquipopotte♥♥♥

Laisser un commentaire

