Skip to content

Muffins au carambar ( super hyper trop bon )

juin 24, 2010

Des muffins j’en fait souvent et en + souvent j’invente la garniture …

Si vous voulez faire cette recette , il vous faut(30 muffins) :

  • 300 g. de farine
  • 4 oeufs
  • 300 g. de sucre
  • 8 g. de levure (NE PAS METTRE UN PAQUET ENTIER SINON VOS MUFFINS SORTIRONT DES PLATS )
  • 140 g. de lait
  • 180 g. d’huile d’arachide
  • 1 pincée de sel
  • 10 carambars

-Pour commencer , préchauffer votre four à 175 ° C . Puis dans un saladier ,melanger le sucre et les 4 oeufs . Quand le mélange blanchit , y ajouter la farine , la levure et le lait .

-Fouetter , puis  , y ajouter l’huile et le sel  .

-Quand la pâte est bien lisse , y mettre des morceaux de carambar puis mélanger .

-Remplir vos moules en silicone

-Enfourner pour 25 min .

Et bien maintenant , je vous souhaite un bon appétit !!!

7 commentaires leave one →
  1. juillet 14, 2010 13 h 54 min

    Des muffins carambar …. Tu veux que l’on meurt devant l’écran ???
    Sans y avoie goûté ??
    Car c’est une vraie tuerie !!!
    Bravo, ils sont très réussis et vraiment délicieux. Les carambars trop bon !!
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

  2. juin 28, 2010 12 h 10 min

    On a faim !!!!
    CLquipopotte♥♥♥

  3. juin 27, 2010 17 h 57 min

    J’adore les carambars ! Un délicieux muffins !

    Bisous
    Dan

  4. juin 25, 2010 20 h 17 min

    j’en prends un et comme des carambars se cachent dans mes placards … leur sort est déjà écrit !!!
    Bises Zoé et continue de nous régaler avec tes gourmandises

  5. juin 25, 2010 20 h 10 min

    oh !
    J’en connais un à la maison qui serait ravi d’en manger !

    Ton papa a suggéré une bonne idée… avec des daims, ça doit être intéressant !

    Bon week-end

  6. papa permalink
    juin 24, 2010 19 h 51 min

    ceux que je prefere c’est ceux avec des gros morceaux de carambar … tu devrais essayer avec des daims

  7. juin 24, 2010 17 h 30 min

    Carambarement bon !
    CLquipopotte♥♥♥

Laisser un commentaire

