Skip to content

Mini-miam aux pommes fondantes

juin 19, 2010
J’ai fait cette recette en vacances à Etretat , franchement je vous conseille d’y aller , j’ai adoré!
Alors , pour faire cette recette prévue pour 4 personnes ,  il vous faut :
  • 200 g. de farine
  • 1 c à c de levure
  • 170 gr de beure fondu froid
  • 200 gr de sucre
  • Un peu moins de 1kg de pommes à cuire
  • 4 œufs

-Préchauffer  votre four à 180 ° C

-Mélanger la farine avec la levure et le beurre .

-Ajouter les 4 œufs et le sucre ,mélanger .

-Peler vos pommes et enlever le cœur , les couper grossièrement , les ajouter à la préparation .

-Mettre la pate dans un plat à Muffins , saupoudrer de sucre (ça vous donne un petit coté caramélisé )

-Puis enfourner   pour 25 minutes

Et bien sûr Régalez – vous !!!

4 commentaires leave one →
  1. juin 20, 2010 19 h 58 min

    Merci pour le jolie repas proposé pour la fête des pères …
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    CLquipopotte♥♥♥

  2. san permalink
    juin 19, 2010 17 h 40 min

    je vais tester cette recette avec plaisir…déjà j’ai faim!

  3. juin 19, 2010 16 h 15 min

    Bien contente quand tu enfiles ton tablier …
    Je suis très très fière de toi ma Jolie !!!
    Ta maman ♥♥♥

  4. l'ours permalink
    juin 19, 2010 16 h 02 min

    Tu oublies de dire que c’était les oeufs , le lait et le beurre de la ferme …
    Personne n’en a laissé une miette !

Laisser un commentaire

